Quand les extraterrestres ont construit les pyramides d'Égypte
Le studio A&E Television Networks Mobile vous propose un jeu d'extraterrestres très particulier basé sur la série télévisée américaine Alien Theory. En fait, il bénéficie de la licence officielle de la chaîne History et de la présence de Giorgio Tsoukalos.
Aidez les extraterrestres à créer une ancienne civilisation égyptienne
Ancient Aliens est un jeu de stratégie qui soulève la question folle de savoir ce qui se serait passé si des extraterrestres nous avaient réellement rendu visite dans l'Antiquité et avaient fait partie de notre histoire. Votre mission consiste donc à aider les extraterrestres à développer l'ancienne civilisation égyptienne.
Et si c'était vrai ? Les anciens extraterrestres ont-ils vraiment contribué à façonner notre histoire ?
Votre principal objectif sera de construire la grande pyramide de Gizeh (pas moins). Mais pour ce faire, vous aurez besoin de beaucoup de ressources et de main-d'œuvre. Mais, bien sûr, pour engager des travailleurs, il vous faudra d'abord construire des maisons, des fermes, des mines, des temples et d'autres bâtiments qui vous permettront de générer les ressources nécessaires.
Vous devrez par ailleurs mener des recherches diversifiées et améliorer la technologie, ce qui nécessitera d'énormes ressources. Bon, voilà matière à jouer pour un long, long moment.
Il s'agit d'un jeu très original avec des graphismes 3D très corrects et une interface futuriste qui vous plonge dans ce contexte particulièrement intéressant. Le téléchargement du fichier APK est spécialement recommandé pour les amateurs de jeux de stratégie, mais aussi pour les fans de la théorie du complot, bien sûr.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.
- Achats in-app intégrés.
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Michel Courtois